Foire aux Questions



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1. Le produit que j’ai commandé n’est pas adapté à ma taille, puis-je échanger ?

Vous avez la possibilité d'échanger les articles commandés grâce à la garantie "Satisfait ou remboursé". Les retours sont gratuits et sans frais pour vous.

2. Comment savoir où en est la livraison de ma commande ?

Le numéro de suivi de votre commande est contenu dans le mail après le paiement de vos achats. Et pour de plus ample information vous pouvez nous appeller au 02 97 60 83 05.

3. Où puis-je obtenir la facture de mon achat ?

Votre facture est disponible sur votre compte et peut être télécharger et imprimer.

4. Comment puis-je rechercher un article rapidement?

Il suffit de vous rendre sur la page d'accueil en entrant www.cube-protection.fr dans votre navigateur. Sur la gauche, vous apercevrez un champ "recherche" dans lequel vous pouvez entrer un mot clef, une référence ou un nom d'article. Vous pouvez aussi utiliser la rubriques marques afin de filtrer les articles par marques, par familles et par métiers.

5. Que faire pour passer ma première commande Internet?

Lorsque vous trouvez les produits de votre choix, ajoutez-les au panier, puis validez votre commande. Si vous passez votre première commande, vous devez créer un compte sur le site Internet, et remplir le formulaire d’inscription.

6. Combien coûtent les frais de ports?

Les frais de ports sont offerts par CUBE-Protection.

7. Comment savoir si les produits sont en stock?

La disponibilité des produits est affichée en temps réel, un point vert vous confirme la disponibilité et si l'article est en rupture un point rouge s'affiche.

8. Comment choisir la bonne taille?

Un guide de taille est à votre disposition sur la fiche produit quand cela est nécessaire.

9. J'ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver?

Vous avez la possibilité de générer un nouveau mot de passe à partir de notre site Internet. Pour cela, vous devez connaître l'adresse email que vous avez communiqué lors de votre inscription.

10. Aucune de ces questions ne permet de résoudre ma problématique. Puis-je être assisté différemment?

N'hésiter pas à nous joindre via la zone contact du site, nous vous répondront dans les plus brefs délais ou pas téléphone au 02 97 60 83 05.