Longe de positionnement réglable Progress Adjust-I PETZL L044BA
Zoom

Longe de positionnement réglable Progress Adjust-I PETZL L044BA

PETZLL044BA01

La longe de positionnement Progress Adjust-I Petzl qui permet en complément d'un dispositif d'arrêt des chutes, de se positionner confortablement au poste de travail lorsque l'utilisateur est en appui sur ses pieds. Le réglage est réalisé en actionnant le bloqueur, tout en maintenant le brin libre de la longe et lorsque le système n’est plus sous tension.

47,25 € HT
56,70 € TTC
 EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés
Description
  • Manipulation aisée :
    - ajustement très rapide et précis de la longueur, grâce à la forme ergonomique du bloqueur ADJUST ;
    - mousquetonnage facilité, grâce à l'accessoire STUART permettant le maintien du connecteur dans la bonne position ;
    - barrette de maintien CAPTIV ADJUST permettant de maintenir le bloqueur ADJUST dans la bonne position et solidariser la longe et le bloqueur au connecteur (*).
  • Durabilité :
    - marquage d'identification individuelle sur la gaine plastique pour contrôler l'équipement tout au long de sa durée de vie ;
    - gaine de protection permettant de protéger la corde des points de contact agressifs, tout en favorisant le coulissement de celle-ci. Cette protection est amovible, ce qui permet de remonter au plus près de l’ancrage lorsque la longe est utilisée à simple.
  • Longe en corde dynamique pour limiter l’effort transmis à l’utilisateur en cas de chute de faible hauteur.
  • Disponible en trois longueurs : 2, 3 et 5 m. L’identification de la longueur de la corde est immédiate, grâce au marquage sur le manchon de butée.
  • Poids : entre 300g et 510g

(*) Compatible avec les connecteurs OK, Am’D, Bm'D et OXAN.

2 utilisations possibles :

  • utilisation à simple avec le bloqueur ADJUST positionné au point d'attache ventral du harnais, lorsque l’amarrage est situé au-dessus de l’utilisateur, de manière à répartir la charge entre la ceinture et les cuisses pour plus de confort.
  • utilisation à double sur les points d’attache latéraux du harnais. Ce type de connexion assure une meilleure répartition de la charge au niveau de la ceinture du harnais.
Fiche technique
Fiche technique
Catégorie :
Antichute
Matière :
Aluminium, polyamide, polyester, polyéthylène haute ténacité, élastomère
Normes :
CE EN 358, EAC, ANSI Z359.3, CSA Z259.11
Produits complémentaires