Chaussures de sécurité hautes S3 WR Digger Defend H DIKE 21621
Zoom

Chaussures de sécurité hautes S3 WR Digger Defend H DIKE 21621

DIKE2162130041

Les chaussures Dike Digger Defend H 21621 sont des chaussures de travail qui conviennent parfaitement pour travailler dehors grâce à leur résistance à l'eau.

  • Noir
95,00 € HT
114,00 € TTC
 EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés
Description

Normées EN ISO 20345 S3 SRC WR, les chaussures Dike Digger Defend H sont résistantes à l'eau grâce à la tige recouverte d'une membrane Water Shield imperméable et respirante.

La doublure Solidbreath®, une doublure haute performance, est réalisée avec un tissu spécial à pores ouverts qui élimine les mauvaises odeurs et l’humidité pendant la marche. Les pieds restent ainsi secs et frais.

Ces chaussures de travail en cuir Dike possèdent une semelle extérieure anti-glisse en caoutchouc certifiée HRO, ce qui signifie qu'elle peut résister à une chaleur de contact de 300°C max.

Les Defend H sont munies d'un embout de protection Aluforce® en aluminium, léger et résistant. La semelle anti-perforation Highsafe-Tex® complète la protection des pieds de l'utilisateur. Cette semelle flexible et résistante à la perforation est réalisée avec un matériau innovant et cousu à la tige.

Pour plus de confort, ces chaussures Dike pour homme sont équipées d'une semelle de propreté E.V.A. anatomique amovible. Cette dernière assure un meilleur amorti et un meilleur confort de marche.

La semelle intercalaire est fabriquée avec du PU expansé.

Fiche technique
Fiche technique
Genre :
Homme
Catégorie :
Chaussures de sécurité
Normes :
EN ISO 20345
Classe de protection :
S3
Normes complémentaires :
SRC HRO WR
Embout de protection :
Avec métal
Semelle anti-perforation :
Sans métal
Poids :
Non renseigné
Produits complémentaires