Chaussures de sécurité S1P femme Lady D Levity DIKE 25616
Zoom

Chaussures de sécurité S1P femme Lady D Levity DIKE 25616

DIKE2561680538

Conçues pour les femmes, ces chaussures Dike S1P de la collection Lady D sont disponibles de la pointure 35 à la pointure 42. Les Levity 25616 assurent une bonne protection des pieds sans compromettre le confort.

  • Bleu clair
65,00 € HT
78,00 € TTC
 EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés
Description

Fabriquées spécialement pour les femmes, le modèle Dike Levity de la série Lady D est un bon compromis entre sécurité et confort.

En cuir de veau velours, la tige de la chaussure a été traitée pour un effet vintage.

Gardez des pieds frais et secs tout au long de votre journée de travail grâce à la doublure Naturalbreath®. Elle permet d'évacuer l'humidité et les mauvaises odeurs.

La semelle extérieure très plate est fabriquée avec du polyuréthane (PU). Le design de la semelle garantit une stabilité et une adhérence optimales. Ces dernières sont assurées par les trous FirmSystem stratégiquement placés à l'intérieur de petits carrés, ceux-ci activent un effet ventouse qui garantit la meilleure prise dans toutes les conditions. 

Certifiée EN ISO 20345, cette chaussure de sécurité Dike appartient à la catégorie de sécurité S1P. Elle est dotée d'un embout de protection Aluforce® en aluminium, ultra léger et à haute résistance.

Une semelle anti-perforation Highsafe-Tex® est également disponible sur ces chaussures de sécurité basses S1P. C'est une semelle spéciale à densité élevée, réalisée avec un matériau innovant et cousu à la tige.

Amovible, la semelle de confort en EVA s'adapte à la morphologie du pied pour un confort maximum.

La semelle intercalaire est en PU expansé.

Fiche technique
Fiche technique
Genre :
Femme
Catégorie :
Chaussures de sécurité
Normes :
EN ISO 20345
Classe de protection :
S1P
Normes complémentaires :
SRC
Embout de protection :
Avec métal
Semelle anti-perforation :
Sans métal
Produits complémentaires