Chaussures de sécurité hautes S3 Raving Racy H DIKE 26022
Zoom

Chaussures de sécurité hautes S3 Raving Racy H DIKE 26022

DIKE2602220138

Classées S3 SRC, les Dike Racy H 26022 sont des chaussures de sécurité montantes ESD. Elles sont parfaitement adaptées dans les environnements de travail où il y a un risque de causer des dommages à des composants électroniques par des décharges électrostatiques incontrôlées.

  • Gris fonce
  • Marron clair
84,00 € HT
100,80 € TTC
 NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés
Description

Confortables et résistantes, les Racy H Dike de la série Raving sont fabriquées avec une tige en cuir pleine fleur. 

Conformes à la norme EN ISO 20345, ces chaussures de sécurité S3 ESD sont dotées d'une doublure Solidbreath® réalisée avec un tissu spécial « à pores ouverts » qui élimine l'air « vicié » et l'humidité pendant la marche. Les pieds frais et secs tout au long de la journée.

Les Racy H possèdent une semelle en PU munie d'insertions spéciales stratégiquement placées dans les différents points d’appuis. Ces derniers offrent ainsi une bonne stabilité du pied. Le design exclusif de ces semelles SRC antiglisse est caractérisé par des canaux d’écoulement autonettoyant.

La semelle intercalaire est en PU expansé.

L'embout de protection en aluminium Aluforce® et la semelle anti-perforation Highsafe-Tex® assurent une bonne protection du pied. Cette semelle est fabriquée avec un matériau innovant et cousu à la tige, elle garantit un excellent niveau de protection.

Le confort de ces chaussures montantes ESD est complété par des semelles de propreté en EVA qui s'adaptent à la morphologie du pied. Elles sont amovibles et peuvent être facilement remplacées.

Fiche technique
Fiche technique
Genre :
Homme
Catégorie :
Chaussures de sécurité
Normes :
EN ISO 20345
Classe de protection :
S3
Normes complémentaires :
SRC
Embout de protection :
Avec métal
Semelle anti-perforation :
Sans métal
Poids :
Non renseigné
Produits complémentaires