50 paires gants latex naturel MicroFlex ANSELL 63-864
Zoom
Nouveau

50 paires gants latex naturel MicroFlex ANSELL 63-864

ANSELL63864060
  • Blanc
11,61 € HT
13,93 € TTC
 NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés
Description

Profitez d''une protection et préhension fiables avec ces gants jetables Ansell MicroFlex 63-864.

Certifiés EN 421, EN ISO 374-1:2016 (Type B KLT) et EN ISO 374-5, ces gants non poudrés en latex de caoutchouc naturel possèdent une construction unique plus épaisse au niveau des doigts par rapport à la plupart des gants en latex standard, pour une protection renforcée dans les environnements hostiles.

Le Microflex® 63-864 offre une solidité et une durabilité à toute épreuve.

Les extrémités des doigts adhérisées assurent une préhension plus sûre lors de la manipulation d’objets glissants et huileux.

La surface intérieure à enduction polymère facilite le gantage, procure une sensation de confort et maintient les mains au sec.

Ces gants à usage unique offre une excellente protection satisfaisant aux exigences du secteur de l’entretien et de l’équipement automobile.

Secteurs : Industrie automobile / Secteur de l'après-vente automobile / Sciences de la vie / Matériel industriel et biens d’équipement

Recommandé pour : Inspection, sélection et contrôle de pièces / Tâches ordinaires du secteur de l’après-vente automobile / Changement d’huile, de liquides et de filtres / Réparation de moteurs et transmissions  / Remplacement de pneus / Entretien / Maintenance des équipements et mobiliers de laboratoires / Prélèvement et traitement d’échantillons / Recueil d’échantillons de matières premières / Inspection (saisie, vérification et marquage)

Fiche technique
Fiche technique
Catégorie :
Gants de protection
Normes :
EN 421, EN ISO 374-1, EN ISO 374-5