Livraison & Retour

L'équipe Cube Protection expédie vos commandes passées du lundi au vendredi midi sous 24h,
et le lundi max pour celles passées à partir du vendredi midi et pendant le week-end.

À conditions que les articles soient en stock chez nous ;-)

Tous les délais indiqués sur cette page sont des délais indicatifs et non garantis

IMPORTANT

Le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison.

Le délai de livraison correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.

Nous faisons notre maximum pour respecter nos engagements. En revanche, le bon traitement de votre commande peut être impacté par faits indépendants de notre volonté (retard réapprovisionnement, retard de livraison du transporteur, etc.)

NOS MODES DE LIVRAISON

Chronopost Relais Pickup

Livraison express dans l'un des 16 000 relais et consignes PIckup

Livraison offerte dès 50€ TTC

Commande inférieure à 50€ TTC : 
6€ TTC de frais de port

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 24 heures

Mise en instance :
Vous disposez de 7 jours calendaires pour récupérer votre colis

Suivi de commande :
Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre directement votre colis sur Chronopost

Chronopost

Livraison express à votre domicile ou à l'adresse de votre choix

Pour toute commande :
6€ TTC de frais de port

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 24 heures

En cas d'absence :
Le transporteur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les instructions pour récupérer votre colis

Suivi de commande :
Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre directement votre colis sur Chronopost

Colissimo

Livraison à domicile, en point retrait ou en bureau de poste

Pour toute commande vers France métropolitaine : 6€ TTC de frais de port

Hors France métropolitaine, le prix de la livraison dépend du poids du colis.

Livraison dans le monde entier

Livraison en 48/72 heures

Livraison en 4 à 7 jours pour la Corse, les pays frontaliers et les DOM-TOM

Mise en instance :
Vous disposez de 10 jours ouvrables pour récupérer votre colis dans le point retrait

En cas d'absence :
Le transporteur laisse un avis de passage dans votre boite aux lettres avec les instructions pour récupérer votre colis

Suivi de commande :
Vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de suivi pour suivre directement votre colis sur le site de Laposte.fr

GLS

Livraison à votre domicile ou à l'adresse de votre choix

Pour toute commande :
6€ TTC de frais de port

Livraison en France Métropolitaine

Livraison en 48 heures

En cas d'absence : 
Le transporteur repasse le lendemain ou vous laisse un avis de passage avec les instructions pour récupérer votre colis

Suivi de commande :
Vous recevez un mail avec un numéro de suivi de la commande. Vous pouvez donc suivre votre colis en direct avec le suivi GLS

Les délais annoncés sont des délais constatés mais non garantis après expédition de la commande. Les délais sont exprimés en jours ouvrables, c'est-à-dire du lundi au samedi inclus, sauf jours fériés. Nos partenaires Chronopost, La Poste et GLS mettent tout en oeuvre pour respecter ces délais de livraison. Toutefois, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou d'incident propre à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).

FRANCE - LIVRAISON GRATUITE DÈS 50€

Livraison Express en point retrait via Chronopost offerte à partir de 50€ TTC d'achat.
Uniquement en France métropolitaine, hors Corse.

Livraison Express en Point Relais avec Chronopost

Avec la livraison express Chronopost en point relais Pickup, vous profitez d'un vaste réseau de plus de 16000 relais et consignes en France pour vous faire livrer vos colis rapidement, le lendemain de l'expédition.

Chronopost effectue la livraison de vos colis le lendemain avant 13h en relais Pickup, en France métropolitaine du lundi au vendredi, sauf jours fériés.

Les relais Pickup, ce sont des commerces de proximité et des consignes automatiques Pickup Stations (retrait de colis de jour comme de nuit, bien souvent 7j/7) dans lesquels vous pouvez envoyer ou récupérer vos colis, livrés par Chronopost.

La livraison express Chronopost Relais Pickup n'est disponible qu'en France Métropolitaine et est limitée aux produits de moins de 20 kg.

Livraison Express à Domicile avec Chronopost

Avec la livraison express Chronopost, vos commandes expédiées dans la journée seront livrées le lendemain avant 13h à votre domicile (hors week-end et jours fériés).

Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi Chronopost. Ce numéro vous permet de suivre en direct l'acheminement de votre colis sur le site www.chronopost.fr.

Si vous êtes absent lors du passage du chauffeur Chronopost, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et vous informe sur les modalités de retrait en instance ou sur un éventuel second passage.

Livraison Standard à Domicile ou en Point Retrait avec Colissimo

Avec la livraison Colissimo, vous avez le choix parmi plusieurs modes de livraison en France métropolitaine. Recevez vos colis selon le mode de livraison le plus adapté à votre besoin : à votre domicile, en bureau de poste ou en point retrait.

Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h/72h (jours fériés et samedi).

A l'expédition de votre commande, un mail vous est transmis avec votre numéro de suivi de colis vous permettant de suivre l'acheminement du colis sur www.laposte.fr.

Si vous n'êtes pas présent lors du passage de votre facteur, le colis sera déposé dans votre boîte aux lettres si la taille du colis le permet, sinon il sera gardé pendant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l'avis de passage dans le bureau de poste ou le point de retrait le plus proche de chez vous.

Livraison dans le monde entier avec Colissimo

Pour les commandes en dehors de la France Métropolitaine, vos colis sont livrés avec Colissimo. Le prix de la livraison dépend du poids du colis. Le prix est donc automatiquement calculé dans votre panier une fois que vous avez sélectionné les produits. Vous pouvez nous contacter pour optimiser les frais de port au dessus de 30 kg.

Toute commande dont l'adresse de livraison est dans les DOM-TOM ou en dehors de l'Union Européenne est passée Hors Taxes. Vous ne payez donc pas la TVA métropolitaine française.

Par contre, lorsque vous allez chercher le colis à la poste, les taxes locales vous sont systématiquement facturées. Ex : droits d'octroi de mer, droits additionnels, TVA locale... Ces taxes sont calculées selon des barèmes spécifiques à chaque région ou pays et tiennent compte du montant de votre facture, de la nature des produits commandés et des frais de ports payés. Si vous êtes concernés et que vous souhaitez connaître la valeur des taxes de votre région ou pays, nous vous conseillons de vous renseigner dans votre bureau de poste local ou auprès des services de douanes.

Livraison Standard à Domicile avec GLS

GLS vous livre votre colis à domicile sous 1 à 2 jours. Un numéro de suivi vous est transmis par mail vous permettant de suivre les étapes de l'acheminement de votre colis via le site de suivi GLS.

Si vous n'êtes pas présent lors du passage de votre livreur, celui-ci dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour indiquer soit une nouvelle livraison le lendemain, soit le dépôt de votre colis dans le point de retrait le plus proche.

Retrait en magasin

Si vous passez par Vannes, vous avez la possibilité de venir retirer votre commande directement à notre magasin dès qu'elle est prête.

L'adresse de Cube Protection : 7 rue Lavoisier 56890 Saint-Avé, ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 (sauf le vendredi jusqu'à 16h30).

RETOUR FACILE

Le produit doit impérativement être retourné dans un parfait état de revente, dans son état d'origine (emballage, étiquettes, accessoires, notice, etc.), non lavé, non porté et propre. Nous nous réservons le droit de refuser le produit, si ce dernier est impropre à la vente.

FRANCE - RETOUR GRATUIT

Les frais de retour sont offerts une seule fois par commande.
Uniquement en France métropolitaine, hors Corse.

1 - Enregistrez votre demande de retour depuis votre compte client.

2 - Une fois votre demande de retour confirmée par notre service clients, vous recevez un mail contenant une étiquette de retour Chronopost et un formulaire de retour à compléter.

3 - Préparez votre colis en insérant le formulaire complété et en collant l'étiquette prépayée sur celui-ci.

Déposez-le ensuite dans un point relais du réseau Pickup Chronopost : www.pickup.fr/trouver-un-point/

4 - Echange ou remboursement sous 15 jours ouvrés à compter de la réception du colis.