Comment retourner un produit ?

Vous n'avez pas acheté la bonne taille pour votre pantalon de travail ? Vous avez commandé des chaussures de sécurité trop petites ? L'article commandé ne vous plaît pas ? Voici les étapes à suivre pour effectuer votre retour :

1. Connectez-vous à votre compte client

2. Faites une demande de retour via « Commandes » ou « Historique et détails de mes commandes »

3. Sélectionnez la commande concernée par le retour en cliquant sur le numéro de commande ou « Détails »

4. Sélectionnez les articles concernés et renseignez votre demande complète dans la case prévue à cet effet située en-dessous de « Retour de marchandise »

Si c’est une demande de remboursement, indiquez « Demande de remboursement ».

Si c’est une demande d’échange, indiquez « Demande d’échange » ET renseignez les informations suivantes : Référence de l’article souhaité en échange, Désignation de l’article, Taille, Couleur, Quantité.

5. Validez la demande

Un mail vous est envoyé avec l’étiquette de retour prépayée Chronopost et un lien contenant un formulaire de retour à compléter et à nous retourner dans votre colis.

6. Préparer votre colis retour

7. Insérer votre formulaire de demande de retour

8. Collez l’étiquette sur votre colis

9. Déposez votre colis dans un point de proximité Chronopost. Cliquez sur le lien suivant pour trouver le point de dépôt le plus proche de chez vous : https://bit.ly/37YyECy

Si le retour est effectué au-delà de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la commande, nous sommes en mesure de refuser le retour.

Dans le cas d’une demande de remboursement, si la valeur des produits retournés est inférieure à 50€ HT, les frais de retour sont à votre charge soit 4,79€ TTC (3.99€ HT) seront déduits de votre remboursement.

Les frais de retour sont offerts pour un premier échange. Au-délà d'un échange, des frais de retour de 4.79€ TTC sont à votre charge. Il vous sera réclamé le paiement de ces frais avant de procéder à l'échange s'il est confirmé.

Quand les frais de retour sont à votre charge, vous êtes libre de choisir le type d’envoi qui vous convient. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser notre étiquette de retour prépayée mais vous êtes toujours obligé de joindre le formulaire de retour dans votre colis.

TOUT RETOUR NON CONFORME ET/OU INCOMPLET SERA NON TRAITÉ

Pour plus détails, consultez nos conditions de livraison & retour.