HELLY HANSEN COLLECTION UC-ME

Nouvelle collection Helly Hansen Uc-Me vêtement haute-visibilité

Voici la nouvelle collection Helly Hansen intitulée "Uc-Me". Celle-ci est composée de vêtements haute-visibilité. À savoir, des vestes, pantalons et combinaisons.

Les vêtements haute-visibilité ont 1 ou 2 niveaux de protection, à savoir la fluorescence et la rétrorefléxion. La fluorescence permet au porteur d'être beaucoup plus visible de jour. La rétroréflexion, elle, d'être visible de nuit lorsque la lumière d'un phare vient éclairer le vêtement.

C'est alors que HELLY HANSEN amène un troisième niveau de protection avec la technologie VizLite Dual Technology : la phosphorescence.

Mais alors en quoi cela consiste ?

Sur les vêtement de cette gamme sont présents des rubans phosphorescents. Cela même vont absorber la lumière UV naturelle ou artificielle pour l'émettre ensuite lors de conditions de basse luminosité ou sans lumière. En clair, avec cette nouvelle collection Helly Hansen vous êtes toujours plus en sécurité car vous êtes visible de nuit et, ce peu importe la luminosité. C'est la norme EN ISO 20471.

Sont disponibles plusieurs coloris et dans des tailles allant de XS à 5XL : il y en a pour tout le monde et tous les goûts ! Et en plus il y a une réduction de 10% déjà appliquée sur toute la collection !

Filtres actifs